mardi 1 décembre 2015

Challenge serie - Décembre 2015

Allez hop, le mois débute tout juste, il est temps de me fixer de nouveaux objectifs et que le blog reprenne enfin du service !
Je suis enfin parvenu a bout des 3 premières saisons de Chicago Fire (c était un peu le pavé que je passais mon temps a remettre mais l'appel des pompiers sexy aura finalement eu raison de moi).
Et puis, pleins de séries sont actuellement en pause hivernale donc c est le moment de récupérer mon retard!

Homeland


En temps normal, sur les précédentes saisons, Homeland étaient de celles que je suivais régulièrement et assidument. Mais pour cette saison 5, savoir le duo Saul / Carrie séparé, j'ai un peu de mal. Il doit me rester 5 épisodes a voir et j en serai au même niveau que la diffusion us

Chicago Fire


La saison 3 me laisse dubitative. Je m'attendais à un final grandiose avec explosion, feu d'artifice, morts même si ils veulent. Mais là, un tête à tête entre Gabby et son test de grossesse. A voir...

Zoo


Et là, la chance est avec moi puisque Tf1 commence a le diffuser ce soir !

Narcos


Je commence tout juste la saison 1. J aime beaucoup le personnage de Pablo mais les passages en espagnols sont casse bonbon. Allez je m accroche!

Chicago Med


Une nouvelle venue dans laquelle on a la chance de croiser nos amis les pompiers. Je n'ai vu que le 1er épisode, qui commençait fort. Mais pour le moment, hormis le psychiatre et sa zénitude, je n’accroche pas des masses sur les personnages. 


Girlfriend's guide to divorce


Je suis une fan inconditionnelle de Paul Adelstein. Et le retrouver dans une série comme celle là est juste du pur bonheur. Cependant, il me reste encore le final de la saison 1 à voir... et à croiser les doigts pour que la saison 2 arrive vite!


Flashforward


J'ai cette série depuis... un nombre incalculable d'années dans ma PAL. 12 malheureux petits épisodes pour en venir à bout. Et pourtant, le scénario était sympa sur le papier. Mais j'ai du mal quand même!


Secrets and lies


J'en entend parler depuis quelques mois maintenant et ça a vraiment l'air pas mal. 6 ou 8 épisodes selon la version, ça devrait être emballé en peu de temps


Voila, un petit mois qui verra aussi peut être, avec un peu de chance, la clôture de la saison 2 de True Détective (bien moins accrochante que la saison 1 à mon sens) et peut être le démarrage de Hannibal ou le pavé Heroes à terminer

MAJ 02/12/15 : Je viens juste d'apprendre que la saison 2 de Girlfriend's Guide To Divorce commence aujourd'hui même. Et je vais remercier Tequi qui a eu la bonne idée de nous parler de Blindspot... et il faut dire que ça me tente vraiment beaucoup!

2 commentaires:

  1. Muahahahah je suis une vile tentatrice ! :P Pour les séries Chicago, je t'encourage à regarder les épisodes dans l'ordre de diffusion, plus que les séries individuellement car elles sont souvent entremêlées !
    Effectivement le season finale était plus mou que le précédent, mais bon pour mon coeur c'était quand même plus supportable ! (et moi je ne veux pas qu'ils en tuent, je les aime TOUS)

    RépondreSupprimer
  2. oui, j'avoue je les aime tous aussi... avec une légère préférence pour Severide mais chuuuuut!!!
    Maintenant que j'ai recupere mon retard, je vais suivre ton conseil et les regarder dans l'ordre de diffusion... Du coup, je me demande si je ne devrais pas attaquer Chicago P.D. ;-)

    RépondreSupprimer